TÉMOIGNAGES

"MA ROBE A FAIT L'UNANIMITÉ AUPRÈS DES INVITÉS PAR LA SIMPLICITÉ DE SA FORME, SUBTILEMENT REHAUSSÉE PAR LES DÉTAILS DE BRODERIES ET LE JEU DE RENVOI À LA DENTELLE DU VOILE.

CERTAINS ONT MÊME POUSSÉ LE COMPLIMENT EN AFFIRMANT QU'ELLE ÉTAIT LA PLUS BELLE ROBE DE MARIÉE JAMAIS VUE, MON MARI ÉTANT LE PREMIER ! D'AUTRES ONT AVOUÉ QUE LE VOILE ÉTAIT SI BEAU QUE CELA LEUR A DONNÉ DES DISTRACTIONS PENDANT LA MESSE ...

JE VOUS REMERCIE DONC DU FOND DU COEUR POUR CE QUE JE PENSE JUSTE D'APPELER CHEF D'OEUVRE."

ASTRID

"MARIE-LORRAINE ÉTAIT RADIEUSE. ET LA ROBE, COMME LE VOILE, TRÈS BEAUX; NOUS AVONS EU DE NOMBREUX COMPLIMENTS DE LA PART DE PROCHES."

MARIE-LORRAINE

"J’AI TOUT D’ABORD FAIT PLUSIEURS ESSAYAGES DANS DES BOUTIQUES DE PRÊT-À-PORTER, JE NE TROUVAIS RIEN QUI ME PLAISAIT. J’AVAIS DES IDÉES BIEN PRÉCISES EN TÊTE ET IMPOSSIBLE DE TROUVER DES ROBES QUI CORRESPONDENT À MES ATTENTES.

J’AI ALORS DÉCIDÉ DE CONTACTER CÉCILE DE LA CHAPELLE QUI M’A RÉPONDU TRÈS VITE. NOUS AVONS EU UN PREMIER ESSAYAGE RAPIDEMENT ET LÀ, C’ÉTAIT INCROYABLE. CÉCILE DE LA CHAPELLE M’A ÉCOUTÉE PUIS MONTRÉ DIFFÉRENTS TISSUS QU’ELLE A MIS EN PLACE SUR MOI. JE POUVAIS ENFIN IMAGINER LA ROBE DE MES RÊVES !

NOUS AVONS ENSUITE EU PLUSIEURS ESSAYAGES PUISQU’ELLE TAILLE SES TOILES DIRECTEMENT SUR LES MARIÉES AFIN DE S’ADAPTER PARFAITEMENT AUX COURBES DE CHACUNE.

AU FUR ET À MESURE LES IDÉES S’AFFINAIENT, J’AVAIS TOUJOURS QUELQUES HÉSITATIONS SUR LES TISSUS, LES BORDS DE GUIPURE OU LES FORMES DE TEL OU TEL DÉTAIL.

TRÈS À L’ÉCOUTE, CÉCILE DE LA CHAPELLE PRENAIT ALORS LE TEMPS DE ME FAIRE ESSAYER TOUTES LES SOLUTIONS POSSIBLES POUR QUE JE PUISSE TRANCHER EN CONNAISSANCE DE CAUSE SANS JAMAIS RIEN REGRETTER.

DE PLUS SON AVIS EST TRÈS PRÉCIEUX CAR ELLE ARRIVE À AVOIR UNE VRAIE VUE D’ENSEMBLE MAIS RESTE TRÈS DISCRÈTE ET N’IMPOSE JAMAIS RIEN.

JE RECOMMANDE À 100%."

MARGUERITE

"MERCI POUR VOS SI GENTILS MOTS ET DE M’AVOIR ACCOMPAGNÉE LORS DE CES QUELQUES MOIS. QUELLE JOIE DE VOUS VOIR AUSSI PASSIONNÉE PAR VOTRE TRAVAIL !

LE RÉSULTAT ÉTAIT MAGNIFIQUE, ET CÔME ÉTAIT ÉGALEMENT RAVI DE CETTE SI BELLE ROBE."

CONSTANCE