Cécile de La Chapelle
Cécile de La Chapelle

Présentation

Courant 2015 : 250 robes

 

Depuis mon plus jeune âge je couds. J'aimais réaliser mes propres vêtements. A l'âge de 10 ans, je réalisais ma première jupe droite.

De fil en aiguille,

j'ai appris la précision et le travail de finition.

 

En 1994, après mes deux ans en cours du soir chez Supdemod Lyon puis Esmod Paris, ou j'ai reçu les compliments dès mon premier cours de moulage, une amie de pension m'a demandée de réaliser sa robe de mariée.

 

En 2005, après avoir rencontré un couturier sortie de la Chambre Syndicale de Haute Couture, celui-ci me lançait : "Si vous êtes passionnées allez-y ...vous avez le sens du tombé, vous avez l'œil ."

 

Après 24 robes réalisées, j'ai osé me lancer.  

Le 2 février 2006, ce fût le début d'une grande et belle aventure qui me réjouit toujours aujourd'hui, l'atelier Cécile de La Chapelle a vu le jour.

 

Vous connaître pour mieux vous satisfaire

 

Mes années d'expériences et ma proximité avec la clientèle me permettent de percevoir vos désirs et de vous orienter au mieux dans le choix du tissus et du modèle. 

 

 

Je recherche à construire votre robe, la robe éternelle.

 

 

Je vous invite à lire le beau sermon de mariage qui se trouve à la page des "Bonnes adresses" qui m'a été envoyée pas une ancienne mariée dont j'ai réalisé sa robe.

Sur RDV

Cécile de La Chapelle

Tél : 06 68 34 66 80

 

Du lundi au vendredi

de 8h30 à 20h

Quelques samedis dans l'année

Possibilité de me déplacer pour les 2 premiers RDVs

(sur demande)

 

Prévoir 4-5 essayages

Sermon : La robe de mariée

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Cecile de La Chapelle